Alors, je suis allé dans la salle de bains. J'ai empoigné le rasoir et je me suis rasé les fesses, la raie et tout. Je sentais ma rondelle toute excitée de sentir du mouvement prês d'elle. Je souriais, elle est prête à reprendre du service on dirait. Une fois la peau des fesses lisses, mon petit cul rebondi avait belle gueule.
Mais comme je savais três bien ce que je voulais, c'est-à-dire une bonne tub dans l'oignon, j'ai pris le pommeau de la douche et je l'ai collé à mon anus. La puissance du jet fit que l'eau rentra en moi... Hummm! Que de souvenirs! Plus jeune, j'étais habitué aux lavements... Mais là, j'ai redécouvert les plaisirs qui y sont liés. Me voici donc prêt. Je m'habille sexy et je me rends à un bar gay que j'avais repéré en me promenant.
Je rentre et je m'assois. Je regarde autour de moi. Je me sens fébrile. Un serveur m'approche et prend ma commande. Un petit shooter est de rigueur. Je n'attends pas longtemps pour me faire accoster par un mec bien bâti. C'était pas un canon mais bon. Il se présente, je lui répond... comme un automatisme. Et puis, il engage la conversation, qui tourne vite au sexe.
Il m'avoue qu'il est là pour baiser. Je lui réponds "C'est la même chose!". Il continue et me dit qu'il est actif et bien monté. Je lui sors direct "combien?" Ma réponse a l'air de lui plaire. Il me répond "23 et large... ça te dit la voir?" Et moi de lui répondre "Non... je veux juste me faire enculer!"
Il pose sa main sur ma cuisse et me dit "T'inquietes, ça peut s'arranger." Je me sens la gorge sêche... Il continue "Je t'attends dans les chiottes, je laisse la porte entr'ouverte." Je hoche la tête et le regarde s'éloigner.
C'est cool, c'est que je voulais. J'attends un moment et pars le rejoindre. Je repêre vite la porte entr'ouverte et je rentre. Il se jette sur mon pantalon qu'il me baisse à mi-cuisses. Il me penche contre la paroi, le cul vers lui. Je me retourne et je le vois faire la même chose avec son pantalon. Sa bite est déjà en forme. Il m'enduit la raie de gel et place sa grosse tub entre mes fesses. Il se branle dessus un peu. Il passe ses mains sous mon Tee Shirt pour m'attraper les tétons. Il me caresse... Hummm! Quel kiff.
Je le pousse à aller plus loin. Il ne se fait pas prier et m'enfonce un doigt dans le cul... Il est gros... ça me fait bizarre, mon cul est tout serré. Il me dit "Waoh, t'as le cul d'un puceau... c'est trop bon!" Moi, je n'en peux plus d'attendre et je dis "Putain, mais vas-y... Encule-moi!"
Il déroule une capote sur son monstre et se place sur mon petit trou. Il me dit "Vas-y, souffle! Je rentre" C'est ce que je fais. Il a du mal à rentrer, moi je me détends. Il commence à me dire "Putain, détends-toi! J'arrive pas à rentrer!" Et moi de dire "J'essaie, mais ça fait longtemps!" Il me répond "Mais moi, j'en ai rien à foutre!". Le temps que je réalise ce qu'il vient de dire qu'il a placé ses mains sur mes reins. Et il donne un bon coup de rein. Sa tub rentre d'un coup. Je serre les dents pour pas crier, je sens mes yeux devenir humides.
Le mec commence à agripper avec force mes hanches et commence ses mouvements. Et c'est que je me suis senti bizarre. Je revivais ma premiêre fois. A chaque coup de rein, j'avais envie de vomir. Sentir ses couilles velues frapper contre mes fesses j'avais la nausée. Il me bourrinait littéralement.
Aprês un moment qui me parut une éternité, il se vida enfin... Il se retira, enleva la capote qu'il noua, et s'essuya la tub sur mes fesses. Il glissa la capote dans la poche, me claqua les fesses et me dit "T'es un bon coup..." Et il se cassa.
Je fermais la porte des chiottes, et je sentis la capote de ma poche. En la touchant, j'ai eu la nausée et je vomis dans la cuvette. Je voulais ensuite essuyer mes fesses du sperme du mec avec du PQ mais en regardant mon calbut, j'ai vidé que je m'étais vidé aussi sans m'en rendre compte. Alors, je me suis dit que je prendrais une douche en arrivant.
Je me suis rhabillé et je suis rentré chez moi. Sur le chemin du retour, je serrai la capote dans ma main en espérant qu'il n'y aurait jamais plu de cas désespéré... Quoique!
Si tu t'es reconnu ou si vous avez kiffé mon histoire, n'hésitez pas à m'écrire sur artic.1985@caramail.com
Un jour que j'étais tout seul devant mon PC entrain de chauffer des mecs, j'ai ressenti le besoin de passer au réel. Tous ceux que je chauffais étaient trop loin pour moi. J'étais réticent de retourner dans un bar gay pour me trouver un mec. Cela me rappelait ma douloureuse premiêre fois... Mais ça faisait un an que personne m'avait touché, il fallait faire quelque chose. Alors, je suis allé
© 1995-2024 FREYA Communications, Inc.
ALL RIGHTS RESERVED.