Ce jour-là, nous avions une période de congé en fin d'aprês-midi. Comme c'était l'hiver, nous sommes partis, quelques amis chez Seb pour y passer le reste de la journée.
Nous nous amusions comme d'habitude jusqu'à ce que Yannick commence à me taquiner. Il essayait de me mettre a défi de faire un truc fou que je refusais de faire alors il ne cessait de dire que je n'avais pas de couilles pour le faire. En fait c'était un truc idiot ou je devais aller harceler la voisine d'en face...
Ça faisait au moins 10 minutes qu'il me disait que je n'avais pas de couilles pour me provoquer. Finalement, j'ai décidé que s'en était assez alors je lui ai répondu que j'en avais toute une paire, mais que je ne m'en servais pas pour faire des folies idiotes.
Il me répond: Je ne te crois pas, il faut voir les preuves!
Comme je ne souhaite pas réellement montrer ma queue et mes couilles devant tout le monde, je décline son offre.
Bien que mon penis mesurait 6 pouces et demi une fois bandé et que mes couilles était bien proportionnées, je n'avais jamais montré mon paquet à un autre gars. À cet âge, on ne veut surtout pas découvrir que tout le monde a une plus grosse queue que nous.
Je lui répond que je suis bien équipé, mais que je n'ai pas besoin de le prouver.
Yannick refuse de lâcher prise et me dit: Je gage que j'ai une queue plus grosse que la tienne.
Je lui dit: Je suis certain que ce n'est pas vrai; j'en ai toute une dans les culottes.
Décidé à ne pas lâcher, il décide de faire un concours de la plus grosse queue avec moi. Il m'offre d'aller dans les toilettes juste lui et moi pour comparer nos penis.
Fatigué de son acharnement, j'accepte son offre en me disant que j'allais le battre et qu'il allait me laisser tranquile.
On se dirige donc dans les toilettes. On se regarde dans les yeux... je n'ose pas baisser mon pantalon. Lui par contre semble bien décidé. Pour me convaincre, il commence à descendre son zipper. Ça y est, il est en boxer moulant. Je décide donc de faire la même chose; je ne veux quand même pas être le dernier des peureux. Aprês tout on est deux gars et on est fait pareil??
Je baisse mon pantalon pendant qu'il baisse ses boxers. Cela me force à en faire autant... je le regarder et je me regarde... ma queue était toute petite, molle et pendante. Il me dit: Je t'avais bien dit que mon penis était plus gros que le tiens!! Je lui dit que c'est parce qu'il commence à bander que sa queue est grosse, mais il me dit que la mienne doit être toujours aussi petite... Il fallait lui prouver le contraire. Aprês tout j'étais déjà entrain de lui montrer mon penis.
Il commencait a jouer avec son penis pour le rendre encore plus dur. J'ai donc fait la meme chose... en me touchant, je regardais son penis.. En fait je ne voyais que ca (même aujourd'hui en y repensant, je bande encore). Son penis devait faire au moins 7 pouces et il était plus large que le miens. Une fois bien bandé, on voyait bien que c'était lui qui gagnait notre petit concours de jeune gars plein d'hormones.
Il me dit alors que ce serait bien de se crosser tant qu'à être bandé. Aprês une courte hésitation, je trouve l'idée attrayante... j'étais déjà exité par ce que je voyais. Sans attendre, il commençait à se crosser devant mes yeux! Je ne pouvais plus me retenir... j'ai mis la main sur mon gland et j'ai commencé à le toucher toucement en descendant jusqu'au bout de ma queue. Il se branlait vigoureusement tandis que je me flattait.
Yannick me dit enfin: Ça pourrait être intéressant de se crosser mutuellement. On ne fait pas ça de la même maniêre.. j'aimerais savoir ce que tu rescens.
J'étais choqué! Il voulait me toucher la queue! Mon cerveau n'arrivait pas à réfléchir; j'étais trop exité pour raisonner. J'aurais surement refusé, mais c'était présentement impossible. Sa queue m'obsédait; je voulais savoir ce que ça faisait d'avoir un gros penis dans ma main.
Il s'approcha de moi et enleva ma main de mon membre. Il aggripa mon penis et je fis la même chose pour lui. Wow! C'était trop hot comme feeling! J'étais à bout de nerf! Je crossais un de mes amis et j'adorais ça. En plus il me faisait la même chose!
Aprês quelques minutes, je lui demande d'arrêter parce que je suis sur le bord de jouir. Il m'a heureusement écouté. Reprenant mon souffle et lâchant son beau penis, il s'est doucement penché sur moi et a placé mon penis dans sa bouche! Personne ne m'avais jamais sucé... je ne savais pas ce qui m'attendais... Sa langue sur ma queue allait et venait à grande vitesse. J'allais éjaculer et je ne voulais pas qu'il arrête!
AHHHHH! Mon sperme coulait maintenant à flot dans sa bouche. Je jouissais comme jamais avant. Aucune masturbation n'était digne de ce que j'avais vécu. Il m'a ensuite demandé de lui faire la même chose. J'ai accepté... aprês tout, il m'avais sucé.
J'ai donc mis son penis dans ma bouche. Hummmm. Je respirais son odeur, je goutais son membre... je jouissais encore!! C'était trop hot! J'adorais sa queue et ca me rendais fou. Par contre j'avais peur de gouter son sperme... lorsqu'il a commencé à trembler de tout son corps, je retiré ma bouche de sa queue et je l'ai terminé à la main. Il a jouie dans ma face.... ouch! Il y avait plein de sperme partout dans la salle de bain de notre ami.. Il fallait ramasser notre dégât...
Une fois habillé, nous sommes allés rejoindre les autres dans le sous-sol et Yannick leur a dit que je n'avais pas de couilles; que j'Avais refusé même aprês 10 minutes de lui montrer ma queue... Hehehe. Je ne regrettais pas qu'il ait gardé le secret entre lui et moi..
Pendant les années qui ont suivi, chaque fois qu'on avait des périodes libres durant la semaine, Yannick venait chez moi pour une partie de plaisir... Et dans mon cas, encore aujourd'hui je n'ai jamais gouté de sperme.. pas même le miens....
J'avais 15 ans. Cette année-là, je vivais la découverte sexuelle sous toutes ses coutures. Évidemment, depuis l'âge de 10 ans je connaissais la masturbation que je pratiquais 2 à 3 fois par jours. Ce jour-là, nous avions une période de congé en fin d'aprês-midi. Comme c'était l'hiver, nous sommes partis, quelques amis chez Seb pour y passer le reste de la journée. Nous nous amusions comme
Mon frere est gai. Moi? Je n'en avais encore aucune idee. En fait j'avais une copine avec laquelle tout allait bien. Suffisamment de sexe dans tous les coins de la maison des que mes parents disparaissaient... Un jour, en rentrant de l'ecole, je suis arrive chez nous et mon frere s'y trouvait deja avec son copain. Mon frere etait beau, grand et muscle. Ses 6 pieds 3 pouces et son allure de
© 1995-2024 FREYA Communications, Inc.
ALL RIGHTS RESERVED.