On arrive en ville et on stoppe à un feu rouge. Un mec en bagnole s’arrête à notre niveau. Pour ne pas trop attirer l’attention, je replace mes mains correctement autour de sa taille. Le mec en bagnole nous mate, plus particuliêrement nos cuirs. C’est pas souvent qu’il doit voir 2 mecs en cuir intégral sur une hyper sport, bien collés l’un à l’autre. Mais Seb a décidé d’être un vrai provocateur ce soir. Voyant que le keum ne nous lâche pas des yeux, Seb prend une de mes mains et la pose directement sur son pacsif. Il donne deux trois coup de rein dessus, et jette un regard au mec avant de démarrer en trombe. Putain, c’est sur qu’avec çà, il a du chopper le barreau !!
Seb trouve une place un peu isolée oû il pourra quand même surveiller sa bécane, pas trop loin d’une brasserie. Tout le monde nous regarde arriver. Faut dire qu’on est des bogosses dans nos cuirs de motards, avec nos belles gueules de mecs. La nuit est douce, on s’installe en terrasse et on commande chacun une mousse. On discute de tout et de rien. Seb ouvre sa combarde à mi ventre et se laisse volontairement entrevoir une partie de son torse bronzé. Je fais signe à Sébastien qu’il y a pas três loin de nous, il y a un jeune mec qui nous observe depuis un bon moment. Il doit avoir tout juste 18 ans, il est mignon, bien gaulé, avec un pur look lascar et a une belle petite gueule de salope. Je dois dire qu’en d’autres circonstances, je l’aurai abordé sans aucun problême, mais là, seul mon pote motard compte pour moi ! Seb se tourne vers moi et me demande :
- Il est pas mal le keum. Tu crois qu’il est pd, ?
- Ca saute aux yeux ! T’as vu comme il nous mate ? Tu veux en être súr ?
- Pourquoi ? t’as une idée ?
- Ouais, on peut juste un peu l’allumer, histoire d’en avoir le cœur net. Je veux juste te montrer que je ne me trompe pas, mais je veux pas faire un plan avec… en tous cas pas ce soir. Ce soir je te veux, rien que toi, toute la nuit… mais pourquoi pas demain, tous les trois… Je suis súr que c’est une vraie chienne qui doit aimer la bite !
Seb pose une main sur ma cuisse de cuir et me regarde en se marrant.
- Tu sais que tu me chauffes avec tes idées… Alors, c’est quoi ton plan ?
- Laisses moi faire…
Je regarde fixement le jeune mec qui continue à nous mater, puis je me tourne vers Seb et l’embrasse tendrement sur la bouche tout en glissant ma main entre son cuir et son torse. Seb pose sa main sur ma nuque pour me rendre mon baiser. A priori, il kiffe mon plan ! Les gens des tables d’à cóté ne peuvent s’empêcher de nous regarder. On leurs fait juste une scêne tendre mais un peu chaude de 2 mâles bogosses qui s’aiment, juste comme il faut, sans provoc, sans que cela s’éternise. Puis, nous reprenons une position ª normale ».
-Voilà, c’était ça mon plan ! Maintenant il sait à qui il a à faire… Tu peux être súr qu’il va nous suivre et nous aborder quand on va partir vers ta moto. Tu vas voir comme je vais le chauffer.
On reprend une mousse, on paie et on se lêve pour partir. Ca ne rate pas… le mec se lêve lui aussi et nous suis de loin. Nous arrivons prês de la moto. Il se rapproche et nous aborde timidement :
-[Lui] Salut… belle moto !
-[Seb] Salut, ouais, ça arrache pas mal !
-[Lui] Et en plus, vous avez le look qui va avec… vous avez pas trop chaud la dessous ?
-[Moi] Nous, on est toujours chauds sous nos cuirs…
-[Lui] Ouais, j’ai bien vu tout à l’heure quand vous étiez en terrasse.
-[Moi] Et c’est pour çà que t’es venu nous voir ? Oû tu veux en venir ?
-[Lui]Euh… ben… j’ai pensé que vous seriez intéressés par… enfin, je veux dire que vous m’avez fait flasher tout à l’heure… j’aime trop les mecs en cuir, surtout les motards… et quand j’ai vu que vous vous embrassiez, j’ai pas pu résister…enfin… euh…
-[Moi] En clair, t’as envie d’un plan baise avec nous quoi !
-[Lui] Euh… ben ouais, voilà, c’est çà.
-[Seb] T’avais raison Franck… tu sais les repérer !
-[Moi] Je commence à avoir l’habitude Seb, mais tu verras, avec l’expérience, c’est facile !
-[Lui] Alors… Ca vous branche ?
-[Moi] C’est quoi ton prénom ?
-[Lui] Cyril.
-[Moi] Ecoute moi bien Cyril, je vais te dire un truc. T’es un bogosse, comme je les aime. T’as envie qu’on te baise… et moi ça me branche bien. Le problême, tu vois, c’est mon pote. Comment tu le trouve ? Il est canon dans sa combarde hein ?
-[Cyril] Vous êtes trop canon tous les deux… je bande depuis que je vous vois.
-[Moi] Bah tu vois, hier encore, c’était un pur hétéro. Mais la nuit derniêre, pour la premiêre fois de sa vie, il s’est fait sucé par un mec… et le mec, c’était moi. Il a tellement kiffé ça qu’il a juté dans ma gueule. Pas vrai Seb ?
-[Seb]Ouais, c’est clair, c’était mortel. J’ai la trique rien que d’y repenser !
-[Moi]Alors, tu vois, ce soir on a qu’une seule envie lui et moi : c’est de faire l’amour ensemble, toute la nuit. Ce soir, on va baiser entre motards, tous les deux en cuir. On a les couilles pleines depuis ce matin et on a qu’une idée en tête: se les vider plusieurs fois jusqu'à la derniêre goutte. J’ai encore plein de truc à lui montrer. Je vais être le premier mec qu’il va enculer, et sa queue, je la veux rien que pour moi, bien au fond de moi. Peut-être même que je l’enculerai moi aussi, je suis súr qu’il aimera çà. Alors tu comprends, t’es mal tombé ce soir. Mais si t’es libre demain, y’a pas de problêmes pour que tu viennes te faire gaver la bouche et piner le cul par nous deux. Tu me laisse ton tél, je t’appelle, tu débarques, et on prends notre pied tous les trois ok ?
-[Cyril] Y’a vraiment pas moyen ce soir ? je suis chaud, et je suis une bonne lopsa. Un vrai trou a jus vous verrez !
Je prends la main de Cyril et la pose sur mon sexe qui trique sous mon cuir chaud :
-[Moi] Tu sens cette grosse queue de motard ? Mon pote à le modêle au dessus. Mate le comme il bande lui aussi sous sa combarde ! Je t’ai dit, c’est mort pour toi ce soir, t’es bon pour te pogner ou pour te faire mettre par un autre keum. Si tu veux vraiment te faire fourrer par deux motards en cuir, faudra que t’attende demain mec. Et si tu peux vraiment pas attendre, je vais te faire patienter autrement…
Je demande à Seb de s’adosser contre un arbre situé à l’abris des regards et plaque Cyril dos à lui et face à moi. Je dit à Seb de me filer ses gants de cuir. Je prend à pleine main le sexe de Cyril à travers son survêt blanc Adidas. Il bande à mort. Il a contre son cul le sexe de cuir de Seb, et contre ses jambes, mes cuisses qui le serrent. Je pose une main de cuir sur sa gueule, et de l’autre main je commence à le branler à travers son survêt. Il ne porte pas de sous vêtement. Je le masturbe énergiquement tout en roulant une série de pelles à Seb. La respiration de Cyril s’accélêre de plus en plus jusqu’au moment oû, dans un cri de jouissance étouffé par mon gant, il gicle abondement dans son survêt. Vicieux comme je sais l’être, je presse son sexe pour que tout son foutre imprêgne bien ses fringues. Je le libêre enfin. De grosses taches de sperme sont maintenant bien visibles au niveau de son sexe.
-[Moi] Allez, maintenant que t’es purgé, file moi ton tel et casses toi.
-[Cyril]06.62.xx.xx.xx. Merci les mecs… et à demain… comptez sur moi.
Cyril se casse. Je refile la paire de gants à Seb. Nous mettons nos casque intégral et faisant toujours corps avec lui sur la R1, nous repartons dans la nuit vers le gíte, fin prêts à affronter une longue nuit d’amour et de sexe entre mecs… On se chauffe mutuellement nos queues sur la moto, par des attouchements virils à travers nos cuirs...
A suivre, le sixiême jour... dm2847@hotmail.com
02h15 du mat, je reviens de Paris. J'avais rencard dans un bar avec un mec rencontré sur le réseau. Le mec n'étais pas motard mais fantasmait grave sur tout ce qui était mâle en cuir. La rencontre a tournée court, car le mec ne correspondait pas à sa description. Encore un qui se la joue top model et qui n'assume pas du tout son physique. Cóté look, il m'annonce qu'il est en 501 destroy et
Septiême jour : Il est à peine 7h00 du mat. Je suis réveillé par le soleil et je suis encore dans un état de grâce! A cóté de moi, Sébastien est encore en plein sommeil. J’aime le voir dormir. Je pose alors délicatement ma main sur son sexe chaud et encore au repos ; je veux juste sentir son début d’érection, l’exciter durant son sommeil... et ça fonctionne. Il émet un gémissement de plaisir et
Septiême et dernier jour… Ultime journée à passer en vacances avant le départ de ce soir… En toute fin de matinée, j’appelle Cyril pour lui demander s’il est toujours ok pour une bonne partie de sexe avec 2 motards cuir cet aprês midi. Il ne pensait pas que je le rappellerai et est donc três agréablement surpris d’apprendre qu’on ne l’a pas oublié. Sa réponse se fait sans attendre: Il est
Premier jour. Eté 2003. Avec des potes, nous avions décidé de louer pendant 1 semaine un grand gíte dans le sud de la France. Le groupe était composé de 2 couples (mecs et meuf), d'un pote à un des couples et de moi. Leur pote (Sébastien, que je ne connaissais pas) devait débarquer le lendemain. Dês l'arrivée, nous avons pu constater que le gíte était grandiose: isolé, spacieux, 3 grandes
Le lendemain matin, je laisse Sébastien se lever avant moi. Une fois qu'il sort de la chambre, j'inspecte ses dégâts de la veille…Une grosse tache de foutre sec sur le drap. J'y mets naturellement un bon coup de langue, et comme ce mec à giclé sur moi sans le vouloir, je décide de continuer à marquer mon territoire en m’excitant sur sa combinaison et pour finir, en me branlant et en me vidant
Quatriême jour: Le comportement de Sébastien plait de moins en moins au reste du groupe. Pourtant, il est três serviable, donne réguliêrement un coup de main, il est toujours de bonne humeur. Non, ce qui ne plait pas ,c'est son cóté direct, nature et le fait qu'il parle cul sans tabou! Moi, ça me va. J'aime les mecs qui parlent de tout sans retenue. Du coup, Seb et moi, on se rapproche de plus
Cinquiême jour : Je suis réveillé de bonne heure par un tendre baisé de Seb sur ma tête. Nos positions n’ont pas bougé de la nuit : L’abdomen musclé de Seb me sert toujours d’oreiller. Il me demande si j’ai bien dormi. Je lui réponds que j’ai passé une nuit géniale et lui avoue que je l’ai sucé plusieurs fois pendant son sommeil. Il me dit qu’il a super bien dormi, qu’il n’a fait que des rêves
Seb enfourche sa R1 et m’invite à monter pour la premiêre fois derriêre lui. J’enfile le casque et je m’accroche à son bas ventre. N’ayant pas de gants, je prends mon pied à pouvoir toucher le cuir de mon pilote, à faire corps avec lui. La position en tant que passager n’est pas três confortable. La selle surélevée ne me permet pas de faire sentir à Seb ma gaule sur son petit cul moulé. Mon
Sixiême jour : Il est environ 1 heure du mat quand nous arrivons au gíte. La maison est calme et tout le monde semble dormir. Je réanime le feu tandis que Seb apporte 2 biêres et tout le matos pour faire un bon tarpé. On s’installe sur le canapé, toujours lookés en cuir intégral, lui comme moi. Seb est vautré sur le canapé. Il écarte bien ses cuisses afin que le cuir se tende un maximum pour
© 1995-2024 FREYA Communications, Inc.
ALL RIGHTS RESERVED.