Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Seb le Motard, Part 2

by Motardcuir


Le lendemain matin, je laisse Sébastien se lever avant moi. Une fois qu'il sort de la chambre, j'inspecte ses dégâts de la veille…Une grosse tache de foutre sec sur le drap. J'y mets naturellement un bon coup de langue, et comme ce mec à giclé sur moi sans le vouloir, je décide de continuer à marquer mon territoire en m’excitant sur sa combinaison et pour finir, en me branlant et en me vidant dans une de ses bottes. Dans le courant de la matinée, on se retrouve Seb et moi dans la chambre et j'en reviens pas de son naturel quand il me sort:

- T'as entendu les autres niker cette nuit? -Non, j'étais trop naze, je me suis endormi hyper vite. - Putain, je crois que c'est Adrien que j'ai entendu… Il l'a défoncé sa meuf d'une force! Ca m'a tellement chauffé que j'ai pas pu résisté… Je me suis pogné et j'ai tout largué dans le pieu! J'espêre que ça craint pas.

Je le matte et en explosant de rire je lui balance:

- Ah ok! Je comprends maintenant ce que c'est cette grosse tache sur le drap! - Non déconne pas Franck! Ca se voit ? - T'inquiête pas, c'est pas grave! C'est que de la jute, et de la pure jute d'étalon… ! T'as du te vider de 2 litres au moins vu la grandeur de la tâche! - Ouais, je me suis purgé total. Je suis désolé… tu m'en veux pas ? -Bien súr que non Seb, t'es un mec trop cool et je sais ce que c'est de se taper une branle quand t'es excité. Ca m'arrive souvent à moi aussi!

Il me fait un grand sourire. Je sais que je marque peu a peu des points dans son capital sympathie. Je commence à croire que je vais bientót pouvoir lui dire simplement qu'il me fait trop kiffer.

Je vous épargne les détails de la journée car cette histoire est loin d'être finie. Seb est parti faire un tour en ville en début d'aprês-midi. A mon grand regret, il n'a pas enfilé sa combine cuir, mais à sorti de son sac un putain de froc racing en cuir noir et un blouson cuir de moto, et a enfourché sa moto avec. Il est revenu vers 17h00, le sourire aux lêvres, heureux de vivre. Aprês avoir descendu une biêre, il a voulu me parler d'un truc, en tête à tête:

- J'ai un truc à te demander Franck… dis moi sincêrement si ça te gêne pas. - Ok Seb, vas y, je t'écoute. - Bah voilà, cet aprês midi en ville, une meuf m'a branché et j'aimerai bien me la tirer ce soir. Elle crêche chez ses vieux et j'ai pensé que je pourrai faire ça ici, dans la chambre. Ca craint si tu me laisse le lit pour cette nuit ? - Non, ça craint pas Seb, mais je dors oû moi ? - Tu peux prendre le lit 1 place. - Carrément ! Tu t'en fous que je sois dans la même piaule pendant que tu baise ta meuf ? - Ah ouais, je m'en fous total! Mais peut-être que t'as pas envie d'assister à ça ? - Non Seb, ça me pose pas de problême! Je suis sur même que ça va bien me faire délirer! Mais ta meuf elle est au courant que tu vas la sauter dans la piaule avec un autre keum qui dors à cóté ? - Ouais, apparemment elle s'en fout aussi. Tout ce qu'elle veut, c'est un bon plan cul avec moi, que je la saute comme une bête! Je lui ai dit que t'étais un mec trop cool et qu'en plus t'étais un beau petit canon. - Ah ouais… Tu me trouves beau mec ? Pourquoi? Tu penses faire un plan à 3 ? - T'es bien gaulé man ! Pour le plan à 3, peut-être pas… quoique , faut voir comment ça va se passer ! - T'as déjà fais un plan à plusieurs ? - Ouais, mais seulement avec des meufs, jamais avec un mec, et toi ? - Moi aussi, mais seulement avec des mecs, jamais avec une meuf !!

Seb s'explose de rire! Je ne sais pas s'il a pensé que je ne déconnais pas en lui répondant ça. En tous cas, même s'il était mort de rire, il n'a pas l'air choqué du tout. Je pense que Seb est loin d'être un anti pd. Il poursuit:

- Alors… t'es Ok ? - Ouais Seb, bien súr que je suis ok, et puis, je ferai comme toi la nuit derniêre, je me branlerai!! - T'es cool man! Je suis trop content de te connaítre. En plus, tu vas voir ce soir la meuf… Une bombasse! Putain, rien que d'y penser, j'ai la gaule!!

Effectivement, je mate son entrejambes et il ne ment pas! Son cuir est prêt à exploser. Un bogoss motard qui bande sous son cuir, je n'ai jamais vu rien d'aussi beau. Je suis à la fois heureux et dégoúté: Heureux de pouvoir assister cette nuit aux exploits sexuels du mec le plus canon de la planête, de découvrir comment il baise, et dégoúté de ne pas être à la place de la meuf (que déjà, je n'aime pas !!)

Seb prend son portable et téléphone à la meuf pour lui donner rencard ce soir vers 23h en ville. Il ira la chercher à moto et elle le suivra jusqu'au gíte en voiture. On dirait un vrai gamin au téléphone, il est tout excité. J'aime le voir dans cet état. Entre temps, on traíne tous au bord de la piscine, chacun vit sa vie et s'occupe jusqu'au díner. Pendant le repas, Seb, toujours aussi direct et naturel dans ses propos annonce aux autres:

- Vous étonnez pas si vous m'entendez baiser ce soir dans la piaule… Non, je vous rassure, je vais pas baiser avec Franck! (à mon grand regret…) Je me suis simplement branché une meuf pour ce soir. A force de vous entendre tous niquer la nuit, ça m'a trop chauffé.

Kamel amusé lui répond: - T'as toujours autant de facilité à te lever des meufs toi. - Eh ouais mon gars, un bogoss comme moi, ça attire les nanas en moins de deux! Elles sont toutes dingues de mon corps. Elles me veulent toutes !Alors je n'ai qu'à choisir et je m'en prive pas, c'est trop bonnard !

Les mecs se marrent, les meufs un peu moins. Je ressens quand même une certaine excitation chez les filles quand elles matent Seb. Je suis même persuadé que si elles n'étaient pas maquées, elles lui auraient bien sauté dessus pour baiser avec. Mais non, ce soir Seb va se vider les couilles avec une autre meuf…devant moi ! Voyant ça, je rajoute en fixant les filles:

- Je vous raconterai comment il baise ! je dors dans la même piaule et je vais être aux premiêres loges! On va voir si il assure autant qu'il le dit! Je lance un petit sourire et un clin d'œil complice à Sébastien. Il se marre. La soirée se poursuit dans une bonne ambiance. Vers 22h30, Seb s'éclipse un moment dans sa chambre et redescend quelques instants plus tard. Il s'est glissé dans sa combine cuir. Il est bandant en total look motard, avec son casque au bras et son beau pacson entre les cuisses. On le sent chaud. Ca me fait kiffer de le voir moulé dans la combine oû j'ai largué mon jus. Kamel le mate de la tête aux pieds:

- T'es à 10 minutes de la ville et t'as mis ta combinaison ? - Ouais, c'est mon accessoire pour attirer les meufs, surtout quand elles fantasment sur les motards. Elles aiment ça les mecs en cuir… Ca donne un bon look bien viril non ? - C'est vrai que ça en jette un max ! Si j'étais une meuf, je te draguerai! - Hey, Kamel, le jour oû je serai en panne de meufs, je te ferai signe et tu pourra venir me pépom a fond!! - T'es vraiment con!

T'inquiêtes pas Seb, c'est pas à Kamel que tu va avoir à faire, mais à moi. Je vais bientót t'offrir ta premiêre pipe faite par un mec.

1 heure du matin: Je suis dans le "petit lit" je ne dors toujours pas. Ce soir encore, mes potes se sont donnés a fond avec leurs nanas. Plus les nuits passent, plus ils se déchaínent. Ca m'excite, mais ce soir, J'attends avec impatience le retour de Sébastien et de sa meuf. Sous mon drap, j'ai contre moi le froc en cuir de Seb sur lequel je me chauffe à mort. J'ai l'impression qu'il est là, avec moi, que je baise avec sa seconde peau. Le cuir chauffé par mon corps diffuse cette odeur qui ne me fait pas débander d'un pouce. Je lêche de partout son froc, m'enivre des effluves de cuir. L'intérieur de son froc est identique à celui de sa combinaison. J'y trouve des traces de sperme séchées sur lesquelles ma langue s'attarde avec délice. Je maintiens au plus fort mon excitation, sans jouir car je veux rester dans cet état second le plus longtemps possible.

Une demie heure plus tard, j'entends l'arrivée d'une moto et d'une voiture. Cool, le plan de Seb a marché. Ils entrent dans la maison, essaient de faire le moins de bruit possible mais je les entends qui rigolent. Ils mettent du temps à monter et le silence est de retour dans la piêce du bas. Putain, j'espêre qu'ils ne se sont pas endormis! J'enfile un caleçon, sors de la chambre et me dirige dans une discrétion absolue vers le haut de l'escalier pour les épier. D'ici, j'ai une vue imprenable sur la piêce du bas. Je peux les voir sans être vu. Ils sont là, sur le canapé, en train de s'embrasser fougueusement. Seb est un vorace et donne toute sa langue à téter à la meuf. Elle est assise sur lui, face à lui et s'échangent de grosses pelles. Lui est toujours en combine cuir et il lui caresse les seins. Ca dure un bon moment. Il l'allonge sur le canapé, lui vire sa culotte, s'allonge sur elle est tout en continuant a lui fouiller la bouche, il ondule son corps de cuir contre le sien, en plaquant son sexe gonflé a bloc sous sa combinaison contre sa chatte, comme s'il voulait lui montrer que c'est non pas à Seb, mais à Seb le motard à qui elle va avoir à faire. Puis, il parcours avec sa langue tout le corps de sa nana, il lui lêche les seins, descend sur son nombril, et il lui écarte les cuisses pour pouvoir lui bouffer la chatte. Il y met du cœur ! Je vois la tête de mon motard entre les cuisses de la meuf, sa langue s'introduit au plus profond qu'elle peut. La meuf commence à gémir de plaisir tandis qu'il lui tête à fond le clito. Aprês quelques minutes, Seb se relêve, et j'hallucine quand je vois la déformation de son cuir provoquée par son érection! Il ouvre sa combinaison jusqu'en bas et en sort une immense colonne de chair d'au moins 22 cm avec deux grosses belles couilles pendantes! Il mouille car sa pine est luisante. Le percing de son gland brille dans la semi obscurité. Je n'avais pas encore vu Seb en pleine érection, mais là, je peux vous assurer que ce mec est monté comme un taureau. Il doit avoir besoin d'un litre de sang pour bander! C'est puissant de voir ce jeune motard nu sous son cuir, en pleine trique! Il approche sa teub à un centimêtre de la bouche de la nana, tel un mâle dominant et lui demande de le sucer. Elle est impressionné par la taille de ce pénis, elle a presque peur et lui dit:

- Seb, j'aime pas sucer, je veux juste que tu me baise. - Vas-y, fais moi plaisir et pompe moi bien a fond, joue avec ma teub, je sais que t'aime ça.

Il essaie de lui gaver la bouche avec sa pine, mais rien à faire, elle ne veut pas la conne! Elle veut juste un bon coup de bite et basta. Un peu déçu, il n'insiste pas, fait rentrer sa queue dans sa combarde, remonte le zip et lui propose d'aller terminer dans la piaule. Je retourne vite fait dans mon lit avant qu'ils arrivent. Je fais style de dormir. La nana va dans la salle de bain, et Seb entre dans la chambre, se penche sur moi et me chuchote:

- Hey Franck, fais pas style de dormir, je t'ai vu nous mater. T'es un voyeur toi! J'aime ça, ça me chauffe grave! T'as vu la conne, elle veut pas me pomper! Putain je suis dégoúté, elle m'a trop énervé. Attends, tu va voir, je vais lui faire la misêre, je vais la démonter. Elle va s'en souvenir de ma teub cette salope! - Yes Seb, vas-y, éclate toi avec, prends la recto verso ! Il se marre en passant sa main sur ma tête. Il sort d'une petite poche située sur l'épaule de sa combarde un préso et une dose de gel. Trop fort! Sa réserve de préso est planquée dans sa combinaison, ce qui me confirme bien que ce mec aime baiser en cuir. Il se pose sur le lit, ouvre le zip de sa combi à fond, prend son sexe en main, s'astique quelques instants, lêche briêvement sa main enduite de mouille et déroule le préso XXL. Il le lubrifie copieusement. Maintenant, il est prêt à niquer. La meuf arrive nue dans la chambre, découvre les lieux et jette un œil sur moi. Moi, je fais toujours style celui qui dors.

- Hum, il est mignon ton pote… T'es sur qu'il dors… ?. - Ouais, y'a pas de problême, il a le sommeil lourd et puis il a méfu ce soir. Il est stone. Allez, viens!

Elle se retourne et voit Seb à poil dans son cuir, toujours avec ses bottes la teub prête à passer à l'action. - T'enlêves pas ton cuir ? - Non, c’est ma peau de motard et j’ai envie de baiser en cuir. Allez, viens, tu vas voir comment c'est bon, comment ils sont chauds les motards! A peine est-elle sur le lit qu'il se jette sur elle et l'allonge sur le "ring". Je me positionne discrêtement pour voir toute l'action. Tout le poids du motard est sur elle. Il lui plaque une main sur sa bouche et je le vois prendre sa pine en main et l'introduire d'un coup dans la chatte de la meuf. Elle pousse un long râle. Elle n'a jamais dú se taper une queue de cette taille. Il est en butée, ne bouge pas et je mate son putain de cul de cuir qui commence a entamer des vas et viens. Il débute lentement, et plus ça va, plus ses mouvements son violents. Il lui assêne des coups de reins puissants. La meuf n'en peut plus, elle est sous son emprise et gémit de plus en plus fort. Il la bourre à la sauvage, il se déchaíne sur elle. Il n'y met aucune tendresse, que de la bestialité. Seb tringle pendant un bon quart d’heure sa meuf, dans toutes les positions. Il la retourne ensuite pour la sodomiser, et là, la meuf refuse encore sans doute impressionnée par la taille du chibre de Seb. Pour une nana qui se disait chaude et qui voulait se taper un mec, elle est plutót classique voir même coincée. Je sens que Seb est relativement énervé et qu'il veut vite terminer son plan. La meuf se remet sur le dos pour qu'il puisse la prendre à nouveau. Mais Seb se place sur elle, vire son préso, et entame une branlette espagnole. Son puissant pénis glisse entre les seins de la nana. Je prends mon pied a voir le corps de Seb en sueur dans son cuir, uniquement éclairé par la lumiêre de la lune. Il va être sur le point de jouir et approche son sexe prês de la tête de la meuf… Ca sent l'éjac faciale. Elle n'a pas le temps de lui dire qu'elle ne veut pas que Seb, dans un gémissement ultime, expulse tout son foutre sur la gueule de la nana!! Elle en a partout sur sa face! Il l'a complêtement engluée de son foutre épais. La meuf est dégoútée. Elle enlêve avec sa main le jus de sa figure et s'essuie sur les cuisses de cuir de Seb. De mon cóté, j’'ai éjaculé sur le froc de Seb… y'en a aussi partout, mais moi, je m'applique soigneusement à tout lécher, à nettoyer le cuir de Sébastien dans lequel je me suis branlé. Ca m'a fait déjanter de voir mon pote limer une meuf comme un taureau en rut, là, juste devant moi. La nana s'énerve sur Seb:

- T'es dégueulasse! J'aime pas quand les mecs baisent comme ça! - Tu m'as gavé! Tu veux rien faire! Tu veux uniquement un coup de queue. Moi quand je fais l'amour j'aime qu'on se lâche à fond, qu'on ne se mette pas de tabou, qu'on délire un max pour prendre un putain de pied! - Ouais, mais là, tu m'as pas fais l'amour, tu m'as sauté comme un sauvage! - Bah oui, normal, tu veux pas pomper, tu veux pas te faire prendre le boule, tu m'as même pas branlé, même pas caressé ! Alors je peux pas être en condition pour te faire l'amour. T'as voulu un coup de queue, tu l'as eue. Maintenant, c'est bon, je crois que tu peux rentrer chez toi.

Oh putain! Il est direct le Seb! Elle, énervée, s'arrache du lit, file dans la salle de bain, se rhabille. Il la raccompagne jusqu'à sa voiture: Fin du plan! Maintenant, je sais ce qu'aime Seb en sexe, et c'est un atout primordial pour moi… Il aime qu'on s'occupe de lui, il kiffe les préliminaires et surtout, il aime faire l’amour. Il est trop mortel ce bogosse.

Seb remonte à l'étage, prend une douche et vient dans la chambre. Il est un peu dégoúté mais il garde le sourire et finalement se marre de son plan foireux. Il me propose de changer de lit. Je lui dis que c'est pas la peine, qu'on verra ça demain. Il se glisse nu dans les draps. On s'endort, chacun dans son lit.

A suivre : le quatriême jour. vos réactions : dm2847@hotmail.com


###

9 Gay Erotic Stories from Motardcuir

Des motards et du Cuir

02h15 du mat, je reviens de Paris. J'avais rencard dans un bar avec un mec rencontré sur le réseau. Le mec n'étais pas motard mais fantasmait grave sur tout ce qui était mâle en cuir. La rencontre a tournée court, car le mec ne correspondait pas à sa description. Encore un qui se la joue top model et qui n'assume pas du tout son physique. Cóté look, il m'annonce qu'il est en 501 destroy et

Seb le motard - FIN

Septiême jour : Il est à peine 7h00 du mat. Je suis réveillé par le soleil et je suis encore dans un état de grâce! A cóté de moi, Sébastien est encore en plein sommeil. J’aime le voir dormir. Je pose alors délicatement ma main sur son sexe chaud et encore au repos ; je veux juste sentir son début d’érection, l’exciter durant son sommeil... et ça fonctionne. Il émet un gémissement de plaisir et

Seb le motard - Seb, Franck & Cyril - bonus

Septiême et dernier jour… Ultime journée à passer en vacances avant le départ de ce soir… En toute fin de matinée, j’appelle Cyril pour lui demander s’il est toujours ok pour une bonne partie de sexe avec 2 motards cuir cet aprês midi. Il ne pensait pas que je le rappellerai et est donc três agréablement surpris d’apprendre qu’on ne l’a pas oublié. Sa réponse se fait sans attendre: Il est

Seb le Motard, Part 1

Premier jour. Eté 2003. Avec des potes, nous avions décidé de louer pendant 1 semaine un grand gíte dans le sud de la France. Le groupe était composé de 2 couples (mecs et meuf), d'un pote à un des couples et de moi. Leur pote (Sébastien, que je ne connaissais pas) devait débarquer le lendemain. Dês l'arrivée, nous avons pu constater que le gíte était grandiose: isolé, spacieux, 3 grandes

Seb le Motard, Part 2

Le lendemain matin, je laisse Sébastien se lever avant moi. Une fois qu'il sort de la chambre, j'inspecte ses dégâts de la veille…Une grosse tache de foutre sec sur le drap. J'y mets naturellement un bon coup de langue, et comme ce mec à giclé sur moi sans le vouloir, je décide de continuer à marquer mon territoire en m’excitant sur sa combinaison et pour finir, en me branlant et en me vidant

Seb le Motard, Part 3

Quatriême jour: Le comportement de Sébastien plait de moins en moins au reste du groupe. Pourtant, il est três serviable, donne réguliêrement un coup de main, il est toujours de bonne humeur. Non, ce qui ne plait pas ,c'est son cóté direct, nature et le fait qu'il parle cul sans tabou! Moi, ça me va. J'aime les mecs qui parlent de tout sans retenue. Du coup, Seb et moi, on se rapproche de plus

Seb le Motard, Part 4

Cinquiême jour : Je suis réveillé de bonne heure par un tendre baisé de Seb sur ma tête. Nos positions n’ont pas bougé de la nuit : L’abdomen musclé de Seb me sert toujours d’oreiller. Il me demande si j’ai bien dormi. Je lui réponds que j’ai passé une nuit géniale et lui avoue que je l’ai sucé plusieurs fois pendant son sommeil. Il me dit qu’il a super bien dormi, qu’il n’a fait que des rêves

Seb le motard, Part 5

Seb enfourche sa R1 et m’invite à monter pour la premiêre fois derriêre lui. J’enfile le casque et je m’accroche à son bas ventre. N’ayant pas de gants, je prends mon pied à pouvoir toucher le cuir de mon pilote, à faire corps avec lui. La position en tant que passager n’est pas três confortable. La selle surélevée ne me permet pas de faire sentir à Seb ma gaule sur son petit cul moulé. Mon

Seb le Motard, Part 6

Sixiême jour : Il est environ 1 heure du mat quand nous arrivons au gíte. La maison est calme et tout le monde semble dormir. Je réanime le feu tandis que Seb apporte 2 biêres et tout le matos pour faire un bon tarpé. On s’installe sur le canapé, toujours lookés en cuir intégral, lui comme moi. Seb est vautré sur le canapé. Il écarte bien ses cuisses afin que le cuir se tende un maximum pour

###

Web-01: vampire_2.1.0.01
_stories_story